Résultat Tour Préliminaire Coupe de France

18 août 2013 - 11:17

Défaite 4-1 contre l'A.S. Montmarault

Notre équipe fanion a été battue à domicile 4 à 1 contre l'A.S. Montmarault lors du tour préliminaire de la Coupe de France.

Après une entame correcte, notre équipe a encaissé un premier but peu après le quart d'heure de jeu.

Les choses se sont compliquées par la suite avec l'exclusion de GABRIEL.F au alentour de la 25ème minute et la blessure de NICOLAS.S juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, notre équipe repartait à l'offensive mais se faisait surprendre en contre et encaissait un second but, puis rapidement un troisième.

A un quart d'heure de la fin, notre équipe réduisait le score par l'intermédiaire de YANNICK.B suite à une belle ouverture de KEVIN.S.

Mais peu avant la fin du match, notre équipe encaissa un quatrième but qui scella le score de la rencontre.