9 septembre 2013 - 11:40

Victoire de notre équipe fanion, défaite de notre équipe réserve.

Ce week end a eu lieu l'ouverture du Championnat de 2ème Division de District pour notre équipe fanion et du Championnat de 3ème Division de District pour notre équipe réserve.

Notre équipe fanion est revenue victorieuse de son déplacement à Lusigny en remportant le match par 3 buts à 2 (buts signés Jason A, Arnaud A, Kévin S). Après une première mi-temps compliquée où notre équipe n'a pas su concrétiser ses occasions et a encaissé 2 buts sur 2 erreurs, notre équipe s'est bien resaisie en inscrivant 3 buts dans le 1er quart d'heure de la deuxième mi-temps et en restant solide défensivement jusqu'à la fin de la rencontre.

Les autres résultats de la poule sont:

- Diou E.S. 2/Jaligny Vaumas Foot: 1-1.

- Garnat Saint Martin 2/Dompierre A.S. 3: 4-1.

- Coulanges A.S. 3/Entente Gannay Saint Martin: 5-3.

- Entente Saligny Pierrefite/Molinet E.Sp. 2: 2-2.

Notre équipe fanion se classe donc 3ème à l'issue de la 1ère journée.

En revanche, notre équipe réserve est revenue avec une défaite 6 buts à 1 de son déplacement à Chavroches contre l'Etoile de Besbre 2.

Le score ne reflète pas ce qui c'est passé car notre équipe a du jouer toute la 1ère mi-temps à 10 par manque de joueurs. Elle aura eu le mérite de jouer jusqu'au bout sans rien lacher, ce qui lui aura permis d'inscrire un but.

Les autres résultats de la poule sont:

- Neuilly-le-réal 2/Entente Saligny Pierrefite 2: 3-1.

- Entente Donjon Liernolles-Leon 2/ Le Pin F.C.: 2-2.

- Ent. Mercy-Chapeau Jaligny-Vaumas 3/Chassenard Luneau AS.3: 8-0.

- Beaulon Ballon 2/Montaiguet Neuilly: 4-2.

Notre équipe réserve se classe donc 9ème à l'issue de la 1ère journée.