15 septembre 2013 - 20:50

Défaite de notre équipe fanion

Notre équipe fanion a été défaite 5-1 contre Lusigny 1 ce diamanche à domicile en éliminatoire du Challenge Jean Vidal.

Alors que le score était vierge à la demie-heure de jeu et qu'aucune des 2 équipes n'avait d'occasions franches, notre gardien (Martial Q.) devait sortir sur blessure (Front ouvert) suite à un choc tête contre tête.

C'est Kévin S. qui pris donc sa place dans les buts.

Suite à cela, notre équipe encaissa un but juste avant la mi-temps après une erreur défensive.

Au retour des vestiaires, notre équipe se faisait surprendre rapidement par 2 fois en tout début de seconde mi-temps.

Puis à l'heure de jeu, notre équipe réagissait et trouvait la faille par l'intermédiaire de Yannick B. d'un lob subtile suite à une belle ouverture de Said.I.

Mais cela ne suffira pas car notre équipe encaissa un 4ème but dans la foulée et un 5ème en fin de match.

Notre équipe sera donc basculée dans le Challenge Paul Baptiste et jouera les éliminatoire le 15 Décembre 2013.