23 septembre 2013 - 14:45

Défaite de nos deux équipes

Week end à oublier pour notre club avec la défaite de notre équipe fanion 2-1 contre Garnat St-Martin et la défaite de notre équipe réserve 8-0 contre Beaulon.

Notre équipe première avait pourtant bien commencée la partie et aurait dûe jouer les trois quarts de la rencontre en supériorité numérique lorsque l'arbitre ne décida pas d'exclure le gardien de but adverse pour s'être servi de ses mains en dehors de la surface.

Cela ne destabilisa pas notre équipe puisqu'à la demi heure de jeu, elle ouvra le score par l'intermediaire de Yannick B. d'une superbe reprise de volée, suite à un raid solitaire de 50m de Denis P. et un centre millimétré de Chamssidine T.

Mais dans la foulée, notre équipe concéda l'égalisation suite à une erreur défensive.

Juste avant la mi-temps, notre équipe a perdu son stopeur, Jason A., victime d'une fracture à la cheville.

En deuxième mi-temps, la partie s'équilibra mais notre n'arrivait à concrétiser ses actions et elle va payer cette maladresse à 10 minutes de la fin du match en concédant un deuxième but sur une erreur de marquage.

Il faudra se reprendre lors du match et être plus réaliste devant le but.

Voici les autres résultats de la poule sur ce lien: http://allier.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2013&cp_no=293727&ph_no=1&gp_no=3

Notre équipe se classe 5ème après 2 journées.

Pour notre équipe réserve, ce match fût très compliqué par le fait qu'il n'était que neuf sur le terrain.

Mais elle a joué le jeu jusqu'au bout, tout en étant solidaire et courageux.

A noter quand même que sans plusieurs interventions (dont 1 pénalty) de notre gardien, le score aurait pu être plus sévère.

En espérant que tout le monde se remobilise pour venir jouer, sinon la saison va s'annoncer difficile pour notre équipe réserve.

Voici les autres résultas de la poule sur ce lien:http://allier.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2013&cp_no=293728&ph_no=1&gp_no=5

Notre équipe se classe 9ème après 2 journées.