21 octobre 2013 - 11:21

Large victoire de notre équipe fanion Nouvelle défaite pour notre équipe réserve

Week end mitigé pour notre club avec la large victoire de notre équipe fanion face à l'entente Gannay/Saint-Martin et la défaite de notre réserve contre Le Pin.

Notre équipe fanion remporte son match facilement 7 à 0 (1 but de Kévin S et doublé de Nicolas S, Riad K et Yannick B) avec notamment une très belle première mi-temps (6 à 0 à la mi-temps) où l'équipe a su jouer simplement, au sol et exploitant les largesses défensives de notre adversaires

La deuxième mi-temps fût plus compliquée pour notre équipe car elle a voulu jouer trop facile (chaque joueur voulant faire son petit numéro), ne jouant plus simplement et s'exposant même à plusieurs offensives adverses qui aurait pu être concrétisées sans l'intervention de notre gardien Hervé P.

Grâce à cette victoire, notre équipe est leader de sa poule à l'issue de cette 5ème journée (à égalité de points avec Lusigny 2) et détient toujours la meilleur défense. .

Voici les autres résultats de la poule:

De son côté, notre équipe réserve enregistre une nouvelle défaite, 5 à 2, contre Le Pin.

Pourtant notre équipe a fait une bonne première mi-temps, en étant joueuse, offensive et arrivant à la pause sur le score de 1 à 1.

Mais la deuxième mi-temps fût complètement différente, manquant d'éfficacité offensive, n'osant pas frapper au but et ayant quelques largesses défensives.

Pour les prochains matchs, il faudra se servir de cette première mi-temps et essayer de la reproduire sur un match complet.

A l'issue de cette 5ème journée, notre équipe se classe 10ème.

Voici les autres résultats de la poule: