4 novembre 2013 - 11:55

Courte victoire de notre équipe fanion et nouvelle défaite pour notre équipe réserve
Large victoire de notre équipe fanion Nouvelle défaite pour notre équipe réserve

Une nouvelle fois week end mitigé pour notre club avec la courte mais importante victoire de notre équipe fanion face à l'A.S. Dompierre 3 et la défaite de notre réserve contreMontaiguet Neuilly.

Notre équipe fanion remporte son match difficilement 2 à 1 (buts de Arnaud A. et Riad K.) sur la pelouse de Dompierre.

Malgré une ouverture du score très rapide de la part de notre équipe (environ 30 secondes de jeu), notre équipe n'a pas su développer son jeu comme elle sait le faire. Alternant entre les mauvais choix, individualisme et erreur défensive, ce qui a permis à notre adversaire de recoller au score en milieu de première mi-temps.

La deuxième mi-temps fût guère meilleure pour notre équipe mais réussi tout de même à prendre l'avantage grâce à un penalty obtenu à un quart de la fin du match.

Nous allons retenir que la victoire pour ce week end qui permet à notre équipe de rester leader de la poule à l'issue de cette 6ème journée (à égalité de points avec Lusigny 2) et de déenir toujours la meilleur défense. .

Voici les autres résultats de la poule:

_____________________________________________________________________________

De son côté, notre équipe réserve repart de son déplacement à Neuilly-en-Donjon avec une nouvelle défaite, 5 à 1 (but de Gabriel F.).

Un match a oublié pour notre équipe réserve, qui a produit le même match que notre équipe fanion mais avec moins de réussite à la fin.

Il faudra fournir de meilleur prestation par la suite si on ne veut pas que la saison soit compliquée pour notre équipe.

A l'issue de cette 6ème journée, notre équipe reste dernière de la poule.

Voici les autres résultats de la poule: