9 décembre 2013 - 16:46

Nouveau match nul pour notre équipe fanion. Défaite de notre équipe réserve

Ce week end s'est soldé comme le précédent: match nul pour notre équipe fanion face à l'entente Saligny/Pierrefitte et la défaite de notre réserve contre l'entente Mercy-Chapeau 3/Jaligny-Vaumas 2.

Notre équipe fanion repart de son déplacement chez le leader de la poule avec un match nul 3 buts partout (doublé de Yannick B. et but de Kévin S.)

Malgré l'ouverture du score sur pénalty de la part de l'équipe adverse en début de rencontre, notre équipe a su bien réagir et développer son jeu dans cette première mi-temps afin de rentrer au vestiaire sur le score de 3-1 en sa faveur.

Le début de la 2ème mi-temps se déroula comme la fin de la première avec notre équipe qui confisquait le ballon à notre adversaire, qui déroulait son jeu et qui se créait 3 occasions franches coup sur coup.

Mais suite à ces 3 occasions, notre équipe fût méconnaissable. Elle n'arrivait pas jouer, concédant action sur action et encaissant un second sur un centre contré finissant dans la lucarne opposée, puis un troisième but sur un second pénalty (généreux celui ci car la faute étant faite à l'exterieur de la surface et que l'arbitre lui-même ne savant pas quel décision prendre).

Au vu des résultats des 2 derniers week end, la poule s'est considérablement reserrée (5 points d'écart entre le leader Lusigny 2 et le 5ème Jaligny-Vaumas).

A l'issue de cette 9ème journée, notre équipe fanion se classe 4ème (à égalité de points de Garnat Saint-Martin 2 qui est 3ème) à 2 points de Lusigny 2 (à égalité de points de l'entente Saligny-Pierrefitte qui est 2ème) et détient toujous la meilleur défense avec 9 buts d'encaissés.

Voici les autres résultats de la poule:

_____________________________________________________________________________

De son côté, notre équipe réserve repart de son déplacement à Chapeau avec une nouvelle défaite, 5 à 2 (doublé de Steven C.) contre l'entente Mercy-Chapeau 3/Jaligny-Vaumas 2.

Une nouvelle défaite pour notre équipe réserve à l'issue de cette rencontre.

Un match dans lequel il n'a pas manqué grand chose et où il manque ce petit plus pour faire basculer la rencontre en sa faveur.

A l'issue de cette 9ème journée, notre équipe reste dernière de la poule avec un match en retard.

Voici les autres résultats de la poule: