16 décembre 2013 - 10:55

Victoire de l'équipe réserve

Ce week end, seul notre équipe réserve jouait car le match de notre équipe fanion a été reporté au Dimanche 16 Février 2014 (A.S. Coulanges jouait en challenge Paul Baptiste contre l'U.S. Chevagnes).

Notre équipe réserve repart de son déplacement de Saint-Léon sur une courte mais préscieuse victoire 1-0 (But de Kévin S.) contre l'entente Le Donjon/Liernolles-St-Léon 2.

Notre équipe réserve réalisa un match solide qui aurait pu permettre d'accentuer son avantage au score et évitait un match tendu jusqu'à la fin.

Mais l'essentiel est cette victoire, la première cette saison, ce qui lui permet de revenir à 3 points du 9ème.

La phase aller étant fini, place à la trève hivernale.

Prochain match le 2 Mars pour notre équipe réserve.