10 mars 2014 - 14:54

Défaite pour les 2 équipes

La reprise du championnat après cette longue trève fut difficile pour nos 2 équipes avec la défaite 4-2 (but de Kévin S. et Paka G.) de notre équipe fanion à Garnat-sur-Engièvre et la défaite 10-1 (but d'Alexandre P.) de notre équipe réserve à Beaulon.

Pour notre équipe fanion, le match était à leur portée mais le manque de réalisme en première mi-temps et l'absence de gardien de formation (nous remercions Assani A. pour avoir occuper ce poste) leur ont fait défaut...

Tout n'est pas perdu pour la montée, il faudra corriger ces erreurs pour le prochain match à Vaumas contre Jaligny-Vaumas (qui vient de faire match nul à Lusingy 1-1).

A l'issue de la 11ème journée, notre équipe se classe 5ème mais avec 2 matchs en moins.

Pour notre équipe réserve, ce fût un match un difficle contre le leader de la poule.

Après avoir limiter le score à la mi-temps, notre équipe réserve craqua en seconde période.

Prochain match à Pierrefitte contre Saligny-Pierrefitte 2.

A l'issue de la 11ème journée, notre équipe se classe dernière avec un match en moins.