18 mars 2014 - 20:48

Victoire de notre équipe fanion Défaite de notre réserve

Notre équipe fanion est repartie victorieuse de son déplacement à Vaumas

Courte, mais précieuse victoire 1-0 (But de Assani A. suite à un débordement de Gladys P.).

Notre équipe aurait même pu se mettre à l'abri dès la mi-temps si elle avait concrétisée ses nombreuses occasions, ce qui aurait évité une fin de match difficile.

De bonne augure pour la réception de Coulanges, match en retard initialement prévu le 10 Novembre 2013.

Grâce à cette victoire et aux faux pas des équipes de tête, notre équipe monte à la 3ème place (avec 7 points de retard sur le leader Saligny/Pierrefitte 1, mais 2 matchs en moins).

Notre équipe réserve est revenue avec une courte défaite 2-1 (But de Guillaume P. suite à une magnifique ouverture d'Alain G.).

Ce fût un tout autre match que le week end passé. Notre équipe réserve aurait même pu rentrer avec les 2 points du match nul, tant le contenu de la prestation était de bien meilleur qualité.

Un match encouragenant en vue de la réception de l'Etoile de besbre 2, match retard initialement prévu le 2 mars 2014.

A l'issue de la 12ème journée, notre équipe se classe toujours dernière avec un match en moins.