26 mars 2014 - 18:40

Match nul pour notre équipe fanion Défaite de notre équipe réserve

Ce week end a été consacré aux matchs en retard.

Notre équipe fanion recevait Coulanges pour le compte de la journée du 10 Novembre 2013 et elle a été tenu en échec 1-1 (But de Said I.).

C'est une occasion de gacher pour notre équipe fanion dans le rapprochement du du 1er de la poule Saligny-Pierrefitte.

Il faudra repartir de l'avant dès ce week end avec la réception de Molinet, afin de ne pas laisser partir les équipes de devant.

Notre équipe reste donc toujours à la 3ème place (avec 5 points de retard sur le leader Saligny/Pierrefitte 1, mais 1 matchs en moins).

De son côté, notre équipe réserve recevait l'Etoile de Besbre 2 pour le compte de la journée du 2 Mars 2014 et elle n'a pu éviter la défaite 4-1 (But de David P.).

Tout avait parfaitement commencé avec l'ouverture du score très rapide de la part de David P, un tir sur la barre (qui était renté mais que l'arbitre n'a pas validé) d'Alain G. et un face-à-face remporté par notre goal Florian A.

Mais après un quart de domination, notre équipe réserve s'est mis en difficulté elle-même et n'a pu empêché l'égalisation et la prise de l'avantage de notre adversaire du jour.

La deuxième mi-temps voyait notre adversaire prendre le large...

Notre équipe devra se remobiliser pour la réception de Chassenard-Luneau 3 afin de remporter une victoire tant attendue.

A l'issue de la 12ème journée, notre équipe se classe toujours dernière de la poule avec 7 points de retard sur l'avant-dernier.