31 mars 2014 - 12:02

Victoire pour nos 2 équipes

Pour la première fois de la saison, nos 2 équipes remportèrent leur match lors d'une même journée.

Notre équipe fanion sortit victorieuse de sa rencontre face à Molinet 2, victoire 4-0 (doublé de David P., but de Said I et un c.s.c.).

Match sérieux de la part de notre équipe fanion, avec un très bon début de match, concrétisé par l'ouverture du score de notre équipe sur un centre de Riad K. détourné dans ses propres filets par le défenseur adverse.

Puis notre équipe se metta à l'abri grâce à un nouveau tir lointain de Said I. (2ème but en 2 matchs).

La deuxième mi-temps fût un peu moins rythmée, notamment avec une altercation entre les 2 équipes, mais elle permit à notre équipe de se mettre à l'abri et de prendre le large grâce à un doublé de David P.

Très belle oppération pour notre équipe fanion au vue des résultats du week end (Défaite de Garnat 2 et Lusigny 2).

Notre équipe reste donc toujours à la 3ème place à égalité de points avec le second Garnat 2 et avec 5 points de retard sur le leader Saligny/Pierrefitte 1 (mais 1 matchs en moins).

De son côté,  notre équipe réserve signa sa deuxième victoire de la saison (victoire 3-0 contre Chassenard Luneau 3, but de Alain G., Valéry C. et Sylvain R.)

Ce fût un match solide pour une équipe réserve, certe contre une équipe évoluant à 10, mais notre équipe n'est pas tombée dans le piège dans ce genre de match.

Elle n'a été que très peu inquiété et garda son but inviolé.

Elle aurait même pu accroitre davantage son avance au score, sans certaine maladresse et quelques parades du gardien adversaire.

C'est un résultat encourageant pour notre équipe adverdaire, qui concrétisa les efforts fournis...

A l'issue de la 12ème journée, notre équipe se classe toujours dernière de la poule, mais elle n'a plus que 4 points de retard sur l'avant-dernier et 6 points sur son adversaire du jour.

PHOTO DU MATCH USM A - MOLINET B DISPONIBLE ( PRISE PAR FLORIAN A )

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX PHOTOS ==> http://usmontbeugny.footeo.com/galeries-photo/galerie-du-31-03-2014.html

____________________________________________________________________________________________________________________