7 avril 2014 - 10:24

Victoire de notre équipe fanion. Défaite de notre réserve.

Notre équipe fanion est revenue victorieuse de son déplacement à Gannay, victoire 4-0 (doublé de Yannick B., but de Gladys P. et Riad K.).

Match sérieux de la part de notre équipe fanion qui confirme sa bonne forme du moment.

Encore un match sans encaissé de but pour notre équipe qui conforte son statut de meilleur défense dans cette poule.

Encore une très belle oppération pour notre équipe fanion au vue de la victoire de Garnat 2 contre le leader Saligny/pierrefitte 2.

Notre équipe reste donc toujours à la 3ème place à égalité de points avec le second Garnat 2 mais avec plus que 2 points de retard sur le leader Saligny/Pierrefitte 1 (mais 1 matchs en moins).

Une victoire ce week end en match en retard contre U.S. Lusigny 2 permettrait à notre équipe fanion de prendre la tête du classement.

De son côté,  notre équipe réserve repartit de son déplacement au Pin avec une lourde défaite 9-3 (But de Florian A., Rémy M. et David P.).

Une entame de match catastrophique de la part de notre équipe avec 4 buts encaissés en 10 minutes.

Une entame qui plomba l'issue de la rencontre, malgré quelques réactions de la part de notre équipe mais qui trop faible par rapport aux lacunes défensives.

Ce fût donc un match à oublier pour notre équipe.

Il faudra se resaisir dans 3 semaines pour la réception de Montaiguet/Neuilly (qui se trouve juste devant nous au classement).

A l'issue de la 12ème journée, notre équipe se classe toujours dernière de la poule avec 4 points de retard sur l'avant-dernier.