28 avril 2014 - 11:52

Nul pour notre équipe fanion Défaite de notre équipe réserve

Mauvais week end pour notre club avec le nul de notre équipe fanion et la défaite de notre équipe réserve.

Ce fut une contre performance de notre équipe fanion avec ce nul 0-0 concédé à domicile face à Dompierre 3.

Ce n'est pas le meilleur match de notre équipe cette saison, mais au vue de la rencontre elle pouvait guère espérée mieux.

Et pour cause, dès le quart d'heure de jeu, notre équipe fut réduite à 10 avec l'expulsion sévère de Assani A. en essayant d'éviter un tacle.

Ce fait de jeu contraint notre équipe à jouer en infériorité numérique pendant plus d'une heure, essayant de se créer des occasions malgré tout.

Mais c'était un jour sans pour notre équipe, qui s'est vue pénalisée par l'arbitrage et a du faire sans ses remplaçants avec les blessures de Georgy L. (Cheville) et évin S. (Genou).

Malgré tout, notre équipe fanion garde la tête du classement grâce à une meilleur différence de but mais voit Saligny (à égalité de point) et Garnat ( à 2 points) revenir sur elle.

Pour notre équipe réserve, ce fut une nouvelle défaite 4-0 concédée à domicile face à Montaiguet/Neuilly.

Malgré une bonne entame de match, notre équipe encaissa un but sur une première erreur personnelle.

Notre équipe ne se découragea pas et continua à produire du jeu, mais elle restait maladroite dans le dernier geste et la finition.

Elle encaissa deux autres but avant la mi-temps sur 2 nouvelles erreurs personnelles.

En seconde période, notre équipe essaya de réduire la marque en créant des phases intéressantes, mais elle se fit surprendre sur une contre attaque et un lob en finission.

Notre équipe reste toujours dernière du classement à 5 points de Chassenard luneau 3.