5 mai 2014 - 11:02

Victoire de notre équipe fanion. Défaite de notre équipe réserve.

Week end mitigé pour notre club avec la victoire de notre équipe fanion et la défaite de notre équipe réserve.

Belle performance de la part de notre équipe fanion (au vue du nombre de joueurs absents par rapport au dernier match) avec cette victoire 5-3 (buts de Frédéric R., Yannick B., Riad K., Valéry C. et un C.S.C.) arrachée sur le terrain de Coulanges.

Bonne entame de match de la part de notre équipe qui ouvrit le score rapidement par l'intermédiaire de Frédéric R. sur pénalty.

Une première mi-temps globalement bien maitrisée par nos joueurs et qui permit notamment de doubler la mise avant la pause par l'intermédiaire de Yannick B.

Au retour des vestiaires, notre équipe continua sur sa lancée et porta son avance à 3 buts grace à Riad K.

Mais ensuite, s'en est allé un moment de flottement au sein de notre équipe qui se traduit par la réduction du score 3-1 de notre adversaire et très rapidement 3-2.

Après ce moment de déconcentration, notre équipe remit la marche en avant et inscrit un 4ème but (venu d'ailleurs) de la part de Valéry C.

La fin de match vit notammment la réduction du score de notre adversaire sur une erreur d'appréciation de notre gardien et l'agravation du score définitive de la part de notre équipe sur une belle tête contre son camp d'un joueur adverse.

Au final, notre équipe fanion conserve la tête du classement à égalité avec Saligny (prochain adversaire) mais avec une meilleur différence de but.

A noter que notre équipe possède la meilleur attaque et la meilleur défense de la poule.

Pour notre équipe réserve, ce fut une nouvelle défaite 5-0 concédée à domicile contre l'Entente Le Donjon/Liernolles-St-Léon 2.

Ce fut le même scénario que le précédent match, avec une maitrise globale du ballon mais avec des erreurs individuelles menant au buts encaissés.

Ajouter à cela, toujours la maladresse dans la dernière passe ou le dernier geste.

Notre équipe reste toujours dernière du classement à 5 points de Chassenard luneau 3.