12 mai 2014 - 18:30

Match nul de notre équipe fanion. Victoire de notre équipe réserve.

Week end favorable pour notre club avec le match nul de notre équipe fanion et la victoire de notre équipe réserve.

Match compliqué entre les 2 co-leaders de la poule qui s'est soldé par un match nul 2-2 (doublé de Arnaud A.)

Première mi-temps compliquée pour notre équipe, qui peinait à développer son jeu et ne se créait peu d'occasion (seulement 2 frappes).

Une première mi-temps globalement maitrisée par notre adversaire qui leur permit d'ouvrir le score peu avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, notre équipe se resaisissait et égalisa par l'intermédiaire d'Arnaud A. sur pénalty.

Elle aurait même pu prendre l'avantage rapidement sur un deuxième pénalty mais celui fut manqué.

Mais ce n'était que partie remise car, à un quart d'heure de la fin, notre équipe repris l'avantage grâce à un second but de Arnaud A.

Mais notre équipe n'a pas su conservé ce résultat et s'est fait rejoindre en fin de match.

Par conséquent, notre équipe conserve toujours la tête du classement à égalité avec Saligny (mais avec une meilleur différence de but), mais Garnat 2 et Jaligny/Vaumas reviennent à 3 points.

La victoire sera impératif le Dimanche 25 Avril 2014 contre E.S. Diou 2 afin de pouvoir monter en première division de district.

De son côté, notre équipe réserve remporta une belle victoire contre l'entente Mercy-Chapeau 3/Jaligny-Vaumas 2 sur le score de 4-1 (But de Florian A., Alain G., Said C., Guillaume P.).

Match plein pour notre équipe réserve tant dans l'animation, la conservation et l'application défensive, surtout en première mi-temps.

Première mi-temps attaqué pied au planché, qui vit notre équipe confisquer le ballon à notre adversaire et ouvra le score logiquement par l'intermédiare de Florian A.

Malgré 2 ou 3 occasions adverses bien stoppées par notre gardien de but, notre équipe continua sur sa lancée et suite à une belle action collective, Alain A. inscrit un deuxième but et permit à notre équipe de rentrer au vestiaire avec un avantage de 2 buts.

Au retour des vestiares, notre équipe baissa un peu de régime mais notre défense tenait bon et garder notre but inviolé.

Ce qui permit à Said C. de marquer un 3ème but suite à une sortie approximative du gardien adversaire.

Puis c'est au tour de Guillaume P. de marquer un 4ème but suite à une nouvelle sortie raté du gardien.

Enfin notre équipe encaissa un but en toute fin de match.

Notre équipe reste toujours dernière du classement à 4 points de Montaiguet/Neuilly.