26 mai 2014 - 16:29

Victoire de notre équipe fanion. Match nul de notre équipe réserve.

Week end favorable pour notre club avec la victoire de notre équipe fanion et le match nulde notre équipe réserve.

Pour notre équipe fanion, match crispé au vue de l'enjeu de la rencontre contre le dernier de la poule (qui joua le jeu malgré sa descente à l'échelon inférieur), mais qui s'est soldé par une victoire 2-0 (buts de Nicolas S. et Arnaud A.).

Une première mi-temps globalement maitrisée dans la possession et les intentions par notre équipe qui leur permit d'ouvrir le score peu avant la mi-temps sur un magnifique coup-franc de Nicolas S. (qui imita son coéquipier de notre équipe réserve M'Hammed F.).

Au retour des vestiaires, notre équipe continua sur sa lancée mais peina à creuser l'écart.

Mais à un quart d'heure de la fin, la délivrance est venue de la part d'Arnaud A. sur un magnifique travail de Kévin S.

La fin de match fut tendue du fait de l'enjeu et de la fatigue (plus de remplaçant à l'heure de jeu), mais notre décrocha tout de même cette précieuse victoire.

Au final, notre équipe termine donc seul leader de la poule (car Saligny/Pierrefitte a concédé le nul contre Jaligny/Vaumas), finit meilleur défense de la poule avec 21 buts et accède logiquement à l'échelon supérieur.

De son côté, notre équipe réserve termine la saison sur un deuxième match sans défaite après ce nul 1-1 (but de M'Hammed F.) contre le second de la poule.

Match solide de notre réserve, mais qui a un peu plus souffert que lors du dernier match..

Tout c'est joué en première mi-temps dans ce match avec l'ouverture du score adversaire sur une énième erreur défensive cette saison de notre équipe.

Mais notre équipe réagissa peu de temps après sur un coup-franc magistral de M'Hammed F. (made in Ryan Giggs).

En seconde période, notre équipe baissa un peu de régime et subit les assauts de notre adversaire mais elle a tenu bon pour conserver ce match nul.

Au final, notre équipe réserve termine dernière de la poule mais avec une meilleur seconde partie de saison.