7 septembre 2014 - 16:32

Victoire de notre équipe fanion. Match nul de notre équipe réserve.

Week end favorable pour notre club avec la victoire de notre équipe fanion et le match nul de notre équipe réserve.

Notre équipe fanion se déplaça à Couleuvre pour son premier match de championnat et l'emporta 2-1 (but de Yannick B. et Pierre F.).

Une première mi-temps maitrisée de la part de notre équipe, que se soit dans l'envie, la crétion du jeu et la technique, ce qui permit à notre équipe de rentrer aux vestiares sur le score de 2-0 bien mérité.

Au retour des vestiaires, notre équipe baissa un peu le peid physiquement, peina un peu plus, ce qui permit à notre adversaire de réduire le score.

Mais notre équipe a tenu bon jusqu'à la fin et décrocha une première victoire cette saison.

Après cette première journée, notre équipe se classe 4ème .

De son côté, notre équipe réserve ramena un match nul 0-0 de son déplacement à Diou.

Match solide de notre réserve, qui a un peu souffert physiquement par le fait de ne pas avoir de remplaçant pour ce match mais qui a tenu bon pendant toute la rencontre.

Elle a réussi à contenir les assauts adversaire, notamment avec un très bon Florian A. dans les buts qui sauva à plusieurs reprises notre équipe en première mi-temps, tout en exploitant les quelques occasions qu'elle se créa (notamment 1 poteau et une barre).

En seconde période, l'intensité est descendue d'un cran et notre équipe fut moins en danger et essaya même de se procurer quelques occasions.

Au final, bon match nul pour notre équipe réserve (sans encaisser de but) qui lui permet de prendre la 6ème de la poule.