6 octobre 2014 - 10:35

Victoire de notre équipe fanion. Défaite de notre équipe réserve.

Week end mitigé pour notre club avec la victoire de notre équipe fanion et la défaite de notre équipe réserve.

Suite à la défaite lors du dernier match (défaite 4-2 contre Avermes 2), notre équipe s'est bien ressaisie en remportant son match qui l'opposait à Neuvy-Coulandon sur le score de 3 buts à 2 (But de Riad K, Yannick B, Nicolas S).

Une première mi-temps avec peu d'occaions mais globalement dominée par notre équipe, ponctuée par l'ouverture du socre de Riad Ksur un enchainement controle-frappe.

Au retour des vestiaires, notre équipe en profita pour accroitre son avance au score par l'intermédiaire de Yannick B sur un petit raid solitaire.

Mais notre équipe, qui n'a pas su inscrire ce 3ème but rapidement pour se mettre définitivement à l'abri, baissa un peu de régime et notre adversaire du jour en a profitée pour réduire le score, puis dans la foulée revenir à 2 partout.

Mais notre équie ne lacha rien et repris même l'avantage, qui restera définitif, sur un coup franc millimétré de Nicolas S.

A l'issue de cette 3ème journée, notre équipe se classe 5ème à 3Pts du leader Lurcy-Levis (qu'elle rencontrera lors de son prochain match) .

De son côté, notre équipe subit une deuxième défaite de rang (après celle subit lors de la précédente rencontre contre Bessay 3 sur le score de 6-1) sur le score de 5-3 face à Nord-Vignoble 3.

Notre équipe démarra la rencontre tambour battant et fut récompensée de ses efforts avec l'ouverture du score de Mohammed C. très tôt dans la rencontre.

Par la suite, notre équipe n'a su enfoncer le clou (par manque de réussite ou de mauvais choix), ce qui permis à notre adversaire d'égaliser, puis de prendre l'avantage avant la mi-temps.

En seconde période, notre équipe réussit à égaliser par l'intermédiaire de Selcuk E.

Notre adversaire ne comptait pas en rester là et repris l'avantage quelques minutes plus tard, mais notre équipe ne baissa pas les bras et réussit à égaliser une seconde fois pour le 3 partout suite à un second but de Mohammed C.

Mais dans le derner quart d'heure, notre équipe encaissa un cruel 4ème but suite à un dégagement malheureux de notre gardien sur l'attaquant.

Notre équipe, fatiguée physiquement. encaissa un 5ème but dans la foulée.

A l'issue de cette 3ème journée, notre équipe réserve se classe 8ème de sa poule.