20 octobre 2014 - 10:50

Victoire de nos 2 équipes.

Week end parfait pour notre club avec la victoire à domicile de nos 2 équipes.

Après un week end de repos forcé (après le report du match contre Cosne B pour cause de Coupe de France), notre équipe fanion reprit sa marche en avant avec une deuxième victoire consécutive, victoire de prestige contre le leader Lurcy-Levis (qui restait invaincue jusque là) sur le score de 1-0 (But de Matthieu D sur une passe décisive de Quentin C).

Ce fut un match très physique, intense et sérieux de la part de notre équipe fanion.

Match dans lequel notre équipe a su garder sa cage inviolée pour la première fois de la saison notamment grâce à une bonne solidarité défensive et de multiples parades de la part de notre gardien Florian A.

En seconde période, notre équipe fanion fut récompensée de ses efforts par l'ouverture du score de la part de Matthieu D sur un service de Quentin C.

Avantage qu'elle gardera jusqu'au bout et qui lui permet, à l'issue de cette 5ème journée, de rester toujours 5ème à 3Pts du leader Lurcy-Levis mais avec un match en moins qu'elle jouera le week end prochain chez la lanterne rouge Cosne B .

De son côté, notre équipe réserve enchaina une deuxième victoire de rang (après celle acquit lors de la précédente journée contre Neuilly-le-réal 2 sur le score de 3-2) sur le score de 3-0 face à Mercy-Chapeau 3.

Notre équipe prit le match à son compte dès le début de la partie, en conservant le ballon et se créant de multiples occasions, occasions qu'elle réussit à concrétiser par l'intermédiaire de Duran K à la demi-heure de jeu.

Mais notre équipe s'est fait prendre à plusieurs reprises en contre et peut être heureuse de rentrer aux vestiaires à la pause sur le score de 1-0 (notamment grâce aux interventions de notre gardien Emmanuel C et à la maladresse des attaquants adversaires).

La seconde période fut plus calme défensivement pour notre équipe, ce qui lui permit de prendre le temps pour organiser son jeu et d'accroitre son avance au score par l'intermediaire de Rémy M pour le 2-0, puis de Selcuk E pour le 3-0 final.

A l'issue de cette 5ème journée, notre équipe réserve se classe 7ème de sa poule à 3 points du second Bessay C.