Résultat du Weekend

30 mars 2015 - 17:44

Victoire de la A, défaite de la B

Victoire de notre équipe première ce weekend 2-1 contre la réserve de Cosne. Un match maîtrisé par notre équipe malgré une fin de match légèrement difficile. Un très beau but également avec une belle percée de Doudou dans la défense adverse qui n'avais plus qu'à remiser dans l'axe pour Quentin qui n'a pas manquer la finition.

( Buteur Quentin et Selcuk )

Une victoire qui nous replace un peu au classement après 2 matchs difficiles contre Avermes et Neuvy Coulandon ( défaite 3-0 et 1-0 )

Notre équipe se classe 6 ème avec 31 pts, à 13 pts du Leader Neuvy Coulandon et à 10 pts de la lanterne rouge Couleuvre.

Défaite de notre réserve 4-1 contre la réserve de Neuilly Le Real ( Buteur Alain )

Une première mi temps difficile  ( 4-1 mi temps ). Seconde période avec plus d'occasions pour notre équipe et donc une seconde période supérieure à la première ( 0-0 ).

Notre équipe réserve se classe 8 ème avec 26 pts. Loin derrière le solide leader Moulinois ( 48 pts ) .

Prochaine journée : Dimanche 12 Avril

Lurcy Levis AS - USM A : 15H00