ENTENTE MERCY CHAPEAU MONTBEUGNY : site officiel du club de foot de MONTBEUGNY - footeo

11 décembre 2017 à 19:51

Victoire de l'USM .

En déplacement au theil contre Saulcet-le theil , l'usm débuta la partie contre le vent . Le début de match sera a               l'avantage des montbeugnois avec la possession  du ballon ,mais sans réelle occasion de but. Le theil en profitera sur     une de ses rares incursions dans notre moitié de terrain pour ouvrir le score sur penalty après une erreur défensive         de notre équipe. Le pire surviendra quand sur le deuxième coup de pied arrêté de notre adversaire , celui ci doublera       la mise sur corner direct.

Loin de s'affoler malgré l'évolution du score défavorable, les rouges et noires continuèrent de jouer , mais sans                 pouvoir réduire le score avant le repos.

La seconde période sera dominé entièrement par nos couleurs qui sur ce second acte , parviendront a trouver la faille     dans la défense adverse à trois reprise , avec des buts signés , oualadi , l'inoxydable m'hammed , et le tout jeune et

porteur d'espoir melvin , ( et ce , malgré une météo exécrable )

Score finale : Saulcet le theil  2 - 3 USM

A noter un état d'esprit conquérant et solidaire pour remonter les 2 buts de retard à la mi-temps.

De bon augure avant la réception du leader invaincu paray loriges dimanche prochain . ( 17/12/17 ) .

VIVE L'USM.