ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

14 juin 2018 - 22:56

L'USM se réunira en assemblée générale ce dimanche 17 juin à 10h00 salle de la mairie à montbeugny .

Merci à tous les joueurs et dirigeants disponibles de venir partager ce moment ensemble , pour faire le bilan        de la bonne saison passée, et de se projeter déjà sur la nouvelle à venir .

Le club rappelle aussi que cette assemblée est ouverte à toutes celles et à  tous ceux  qui veulent intégrer ou       s'informer sur la vie de notre association, et qu'un accueil chaleureux et de bienvenu leur sera accordé .

Enfin , un verre de l'amitié et un casse croûte clôtureront cette matinée . ( Merci à  tous nos licenciés                      contactés, de bien vouloir confirmer ou infirmer sur leur présence pour le repas .)

Merci à tous , et vive le foot et VIVE L'USM.