PARTAGE DES POINTS CONTRE THIEL/ACOLIN

17 avril 2018 - 21:53

En recevant le voisin Thiel / Acolin ce weekend , L'USM avait l'occasion de recoller un peu au leader de la poule( paray /loriges ) en cas de victoire. Mais les visiteurs offrirent une belle résistance aux Montbeugnois , pour ainsi contraindre les locaux au partage des points .(Résultat logique ) A noter la bonne prestation de notre adversaire qui mérite bien mieux que leur classement actuel .
Félicitation à Steven aussi pour son splendide coup franc ( platinesque). L'USM reste tout de même invaincu en championnat depuis un bon moment ,signe d'une équipe régulière mais encore fragile quand la différence au score n'est pas assez conséquente .
Vive l'USM.

L’image contient peut-être : texte