RÉSULTATS DE CE WEEKEND

24 septembre 2018 - 22:23

Weekend difficile pour l'USM ce dimanche.

L'équipe 1 s'est en effet incliné à domicile contre St ennemond sur le score de 1-2 .

Mauvais résultat donc , mais le championnat ne fait que débuter , et les montbeugnois                                         sauront se ressaisir pour aller récupérer les points lâchés à la maison.( but de christophe Souza pour l'USM.)

L'entente mercy/chapeau3/Montbeugny2 s'est elle aussi  inclinée  à thiel / acolin sur le score de 0-3.

Les thielois méritent la victoire , même si le score peut paraître sévère pour notre équipe qui s'est

bien battue durant toute la rencontre , encaissant 2 buts en toute fin de partie  .

Pas de championnat le weekend prochain , mais place à la coupe d'allier avec un déplacement à noyant.

Vive le foot, vive l'USM et vive l'entente mercy/Chapeau/montbeugny.