2 DÉFAITES CE WEEKEND

29 octobre 2018 - 23:55

L'USM 1 s'est inclinée 0-1 à Toulon dans une rencontre équilibrée.La réussite semble fuir les montbeugnois en ce début de championnat, peu importe la saison est encore très longue et le ballon finira bien par tourner dans le bon sens pour nos couleurs ( positive attitude )

L'entente s'est elle aussi inclinée face au leader de la poule beaulon 0-3 , mais comme la semaine dernière , on retiendra la solidarité et l'envie de jouer qui anime cette formation.

Pas de match le weekend prochain , place à la détente et à la fiesta ( soirée choucroute samedi 03 novembre 20h00) .

Vive l'USM ,vive l'entente mercy/Chapeau/Montbeugny et vive le foot.