Bilan à la trêve

Clique ici ==> USM

La première moitié de championnat effectuée ou presque ( 1 match a jouer encore contre          Paray Loriges ) ,et notre équipe se classe 3ème de sa poule avec 6 victoires , 1 nul et 2                défaites.

Ce qui est très bon , compte tenu des 2 dernières saisons passées dans la difficulté.

Le mental des joueurs et le travail à l'entrainement commencent a porter leurs fruits,

même si notre club est redescendu en départementale 5 . Beaucoup aurait jeté l'éponge

depuis longtemps, mais le noyau de licenciés présents au sein de notre club depuis                     maintenant 3 ans est indéfectible .

Donc bravo à tous pour cette demi saison 2017-2018, et faisons en sorte que l'autre

partie de championnat soit aussi bonne que celle qui vient de s'achever.

Bonnes de fêtes d'années à tous , et vive l'USM.

USM : CONVOCATION

CLASSEMENT BUTEUR / PASSEUR