ENTENTE MERCY CHAPEAU MONTBEUGNY : site officiel du club de foot de MONTBEUGNY - footeo
8 mars 2009 00:00
Pouzy Mesan.
  • Médium
00:00 - 8 mars 2009
NC

Le match commence mal pour les locaux qui voulaient se remettre dans la course, ils prennent un but sur un coup franc mal dégagé... 0-1.

Toujours sur coup franc, c'est Alex qui fait une frappe venue d'ailleur (on ne sait toujours pas d'où...) pour aller trouver la lucarne inverse, égalisation magnifique 1-1.

Ensuite tout s'enchaine, sur un corner de Nico Rollot, Olive saute plus haut que tout le monde et met le cuir sous la barre, 2-1.

Toujours en première période magnifique contre-attaque à 3 contre 1. Nono déborde à gauche puis y trouve Alex complètement à droite. Celui-ci décale Olive dans l'axe qui monte le score à 3-1. Très joli but dans sa conception.

Mi-temps 3-1, joli renversement de situation pour les Montbeugnois, conquérants.

Dès les toutes premières minutes de la seconde période, l'USM impose encore son rythme retrouvé en fin de première, et c'est Cédric qui fait une très belle interception et lance Nono en profondeur. Nono résiste bien au retour du défenseur et marque en 2 temps, 4-1.

Nono bien en jambes déborde à nouveau et obtient un péno qu'il transforme lui même, 5-1.

Les locaux tiennent bien le match et sur un nouveau centre de Nicolas Rollot, Olive voit le ballon s'arrêter devant lui, face à un but vide, il n'a plus qu'à le pousser... 6-1.

En fin de match sur un dernier coup franc à 25m, les visiteurs attendent une nouvelle merveille de la part d'Alex, mais c'est Olive qui lance un missile à mi hauteur, flottant... 7-1.

Score final 7-1, très bon match des Montbeugnois, avec l'envie et la manière.

N N P P P N

Equipe A 0